Razumkov: Il ne sera pas possible de mettre rapidement fin à la guerre dans le Donbass

Razumkov: Il ne sera pas possible de mettre rapidement fin à la guerre dans le Donbass

Ukrinform
L’Ukraine ne réussira pas à mettre rapidement fin à la guerre dans le Donbass, ce sera un long chemin à suivre.

Cette information a été communiquée par Dmytro Razumkov, président du parti «Serviteur du peuple» dans une interview accordée à Novoe vremia.

«Bien sûr, tout le monde dans notre parti espère une fin rapide de la guerre mais, en revanche, tout le monde se rend compte que nous n’allons pas pouvoir l’accomplir très rapidement. C'est un long chemin que tout le pays, nous sommes tous ensemble, doit parcourir», a-t-il déclaré.

En évoquant le programme du futur parlement pour les premiers mois de son travail et ses projets de loi prioritaires, il a noté que le pays se trouvait désormais dans une situation telle que tout secteur était prioritaire.

A la demande du journaliste de préciser les problèmes impopulaires que les députés nouvellement élus sont prêts à résoudre, le président du parti «Serviteur du peuple» a nommé le marché foncier.

«Le marché foncier, bien sûr, est un sujet controversé. Sa solution peut, d’une part, réduire le soutien, mais je pense que nous pouvons le résoudre de telle sorte qu’il sera un avantage pour nous», a déclaré Razoumkov, mais il a refusé de discuter de projets de loi spécifiques, de la fin de leur examen et du début de l'audience.

Interrogé sur les trois réformes qu'il souhaiterait voir résulter de son travail au parlement, Razumkov a répondu: «Il s'agit d'une grande réforme politique, qui comporte de nombreux éléments, notamment la lutte contre la corruption. Ce sont des réformes éducatives et médicales, dont je ne suis pas satisfait».

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-