Trudeau et Merkel appellent l'Ukraine à poursuivre ses réformes

Trudeau et Merkel appellent l'Ukraine à poursuivre ses réformes

Ukrinform
Le Canada et l'Allemagne soutiennent l'Ukraine et l'appellent à poursuivre ses réformes.

Cela a été discuté lors d'une conversation entre le premier ministre canadien Justin Trudeau et la chancelière allemande Angela Merkel, qui s'est déroulée dans le cadre du sommet du G7 à Biarritz, en France.

« Le premier ministre et la chancelière ont discuté de leur soutien à l’Ukraine et souligné l’importance d’apporter des réformes, insistant sur le mandat ferme à cet égard à la suite des récentes élections présidentielles et législatives », a informé le bureau de M. Trudeau dans un compte rendu à la suite de la rencontre.

Le premier ministre et la chancelière ont également passé en revue les principales questions étudiées au G7, notamment les défis actuels sur le plan de l’économie mondiale et la sécurité internationale.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-