Mykola Karpiuk : Je veux être utile à l’Ukraine

Mykola Karpiuk : Je veux être utile à l’Ukraine

Ukrinform
Mykola Karpiuk, ancien otage du Kremlin, libéré le 7 septembre, étudie actuellement la situation en Ukraine et détermine le domaine dans lequel ses activités apporteront le plus grand bénéfice à l'État.

Il l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

« Il y a de l'énergie, il y a une compréhension de la situation, il y a un certain potentiel. Je regarde ce qui se passe ici, j'étudie la situation en Ukraine, disons, je rejoins l'Ukraine, car je n’ai pas suivi les actualités depuis très longtemps et je veux trouver l'endroit où je peux être plus utile pour le développement de notre état », a-t-il déclaré.

Il a également souligné que la Fédération de Russie était un territoire d'illégalité absolue et d'absence de tout droit.

« La Russie est le territoire de l'illégalité absolue. La Russie est le territoire de l'absence de tout droit. Comme le commandant de l'équipe qui m'a torturé m'a dit : « C'est la Fédération de Russie, ici le droit de l’homme n’existe pas et l’homme comme tel n’existe pas ». C’est tout à fait vrai. Il faut le comprendre », a-t-il souligné.

Mykola Karpiuk a exhorté les Ukrainiens à prendre soin de leur liberté et à être fiers de ne pas être comme les Russes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-