Le Groupe de contact tripartite se réunit à Minsk

Le Groupe de contact tripartite se réunit à Minsk

Ukrinform
En préparation du sommet en format Normandie qui se déroulerait entre les dirigeants russe, ukrainien, allemand et français, le Groupe de contact tripartite se réunit à Minsk.

Cette information a été communiquée par Leonid Koutchma, chef de la délégation ukrainienne à Minsk.

Il a indiqué que la sécurité et la libération des détenus constitueraient les principaux problèmes de la réunion de Minsk.

Irina Verechtchuk, représentant du gouvernement à la Verkhovna Rada de l’Ukraine, a indiqué que les membres du groupe discuteraient également du mécanisme permettant de recevoir des pensions dans les territoires occupés.

La réunion précédente du groupe s'est tenue à Minsk le 4 septembre. Lors de cette rencontre, ;e Représentant spécial de l'OSCE auprès du Groupe de contact tripartite sur le Donbass , Martin Saydik, a déclaré à qu'il était « quelque peu optimiste » sur les résultats des récentes réunions à Minsk.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-