Zagorodnuk assure des attachés militaires que le cap sur l'OTAN est maintenu

Zagorodnuk assure des attachés militaires que le cap sur l'OTAN est maintenu

Ukrinform
Le cap de l'Ukraine sur l'adhésion à l'OTAN reste inchangé.

Le ministre ukrainien de la Défense, Andriy Zagorodnuk a insisté sur ce point lors d'une réunion avec des représentants du corps diplomatique et militaire accrédités en Ukraine, selon le service de presse du ministère de la Défense.

« La première priorité sans compromis pour nous est l'intégration euro-atlantique. Nous avons clairement défini l’adhésion à l’OTAN comme notre objectif stratégique. Nous nous attachons donc à renforcer les relations avec nos partenaires, à augmenter le nombre d’activités internationales dans le cadre de notre coopération et à introduire les normes de l’Alliance dans les activités du ministère de la Défense et des Forces armées ukrainiennes », a déclaré M. Zagorodnuk.

Le ministre a informé les attachés militaires des progrès de la réforme de la défense et a souligné qu'il importait que le ministère de la Défense garantisse la transparence et l'efficacité du budget, effectue des achats fondés sur la tolérance zéro pour toute manifestation de corruption et d'abus dans ce domaine, passe aux normes modernes du système d'éducation militaire, etc.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-