Les dirigeants de l'OTAN se rendront en Ukraine fin octobre

Les dirigeants de l'OTAN se rendront en Ukraine fin octobre

Ukrinform
Les représentants du Conseil de l'Atlantique Nord (CAN), principal organe de décision politique de l'OTAN, ont l'intention de se rendre en Ukraine, en particulier à Odessa et à Kyiv, les 30 et 31 octobre.

Le chef de la représentation de l'OTAN en Ukraine, Alexander Vinnikov, a fait cette déclaration lors d'un briefing à Severodonetsk, dans la région de Louhansk, le mardi 8 octobre, selon Hromadske.

« C’est un signal fort du soutien de l’OTAN à la souveraineté et à l’intégrité territoriale de l’Ukraine. Dans le même temps, les navires du groupe maritime permanent de l'OTAN entreront dans le port d'Odessa », a déclaré Vinnikov.

Durant la visite, le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, tiendra une réunion de la Commission Ukraine-OTAN à Kyiv, à laquelle participera le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Les représentants du CAN rencontreront également des députés nouvellement élus, des ministres et des représentants de la société civile.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-