Volodymyr Zelensky a fixé une date limite pour enquêter sur les affaires «très médiatisées»

Volodymyr Zelensky a fixé une date limite pour enquêter sur les affaires «très médiatisées»

Ukrinform
D'ici le 1er novembre de cette année, les forces de l'ordre doivent fournir les premiers résultats de l'enquête sur les affaires de corruption «très médiatisées».

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, lors d'une conférence de presse marathon avec des journalistes ce jeudi 10 octobre.

«J’ai des réunions avec les responsables de nos forces de l’ordre. Nous avons décidé d’une date limite: ce sera le 1er novembre. Toutes les semaines ou toutes les deux semaines, nous organisons des réunions, où je leur demande leurs résultats sans leur mettre de la pression», a-t-il déclaré.

Volodymyr Zelensky a souligné que la procédure pénale à l’encontre des fonctionnaires corrompus prenait plus de temps que prévu car tout devait être fait conformément à la loi.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-