Volodymyr Zelensky a fixé une date limite pour enquêter sur les affaires «très médiatisées»

Volodymyr Zelensky a fixé une date limite pour enquêter sur les affaires «très médiatisées»

Ukrinform
D'ici le 1er novembre de cette année, les forces de l'ordre doivent fournir les premiers résultats de l'enquête sur les affaires de corruption «très médiatisées».

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, lors d'une conférence de presse marathon avec des journalistes ce jeudi 10 octobre.

«J’ai des réunions avec les responsables de nos forces de l’ordre. Nous avons décidé d’une date limite: ce sera le 1er novembre. Toutes les semaines ou toutes les deux semaines, nous organisons des réunions, où je leur demande leurs résultats sans leur mettre de la pression», a-t-il déclaré.

Volodymyr Zelensky a souligné que la procédure pénale à l’encontre des fonctionnaires corrompus prenait plus de temps que prévu car tout devait être fait conformément à la loi.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-