L’Ukraine souhaiterait que la libéralisation du régime des visas avec le Japon se poursuive

L’Ukraine souhaiterait que la libéralisation du régime des visas avec le Japon se poursuive

Ukrinform
L’Ukraine souhaiterait que le Japon continue de poursuivre l’examen la possibilité d’instaurer un régime sans visas pour les Ukrainiens, en particulier dans la perspective des Jeux olympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo.

Cette déclaration a été communiquée par le président du pays Volodymyr Zelensky sur sa page Twitter.

 «Nous apprécions hautement la décision du Japon d'assouplir le régime de visas pour les citoyens ukrainiens à compter du 1er janvier 2018. Nous serons reconnaissants de poursuivre l'examen de la question d'un régime sans visa pour les Ukrainiens, en particulier à la veille des Jeux olympiques de 2020 », a déclaré le président.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, est arrivé au Japon lundi dans le cadre d'une visite de travail.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-