Des inconnus font exploser  une tour de communication à Donetsk et lancent un ultimatum

Des inconnus font exploser une tour de communication à Donetsk et lancent un ultimatum

vidéo
Ukrinform
Le 27 octobre, des inconnus ont fait exploser une tour de communication à Donetsk et lancé un ultimatum aux autorités de la pseudo République populaire de Donetsk.

La vidéo correspondant a été publiée par « Hromadske ».

Il est à noter que l'auteur de la vidéo, capturant le moment de l'explosion, a montré une feuille de papier avec un ultimatum devant la caméra.

La lettre précise que le but de l'attentat est d'attirer l'attention des habitants des territoires non contrôlés sur le problème de la torture dans les prisons illégales des séparatistes de la pseudo République populaire de Donetsk.

« Les habitants de Donbass devraient se rassembler pour protester contre la torture ou la république fasciste restera sans connexion », déclare l’auteur de la vidéo.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-