Zelensky veut que les hauts fonctionnaires corrompus soient traduits en justice

Zelensky veut que les hauts fonctionnaires corrompus soient traduits en justice

vidéo
Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky a promis de ne pas faire pression sur l’Agence nationale de lutte contre la corruption et le Bureau du procureur anti-corruption, mais les a exhortés à mener à bien les enquêtes à l’encontre des plus hauts responsables corrompus.

Il a fait cette déclaration ce lundi lors d’une réunion avec la direction de l’Agence nationale de lutte contre la corruption et du Bureau du procureur anti-corruption

« C’est la principale question pour laquelle je suis venu chez vous avec mes collègues: pour vous charger de cette énergie, pour que vous compreniez que nous ne vous influencerons pas. Mais nous voulons vraiment, en tant que personnes qui représentent la société ... moi, en tant que président élu de l'Ukraine, je veux que vous sachiez que vos mains ne sont pas liées. S'il vous plaît, nous voulons vraiment que tous les fonctionnaires corrompus, tous les hauts fonctionnaires corrompus, se conforment réellement à la loi, afin qu'ils reçoivent réellement des peines bien méritées », a-t-il déclaré.

Il a insisté sur le fait que la société a maintenant une grande demande pour le triomphe de la justice et veut que tous les fonctionnaires corrompus soient traduits en justice.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-