Stoltenberg cite trois formes de coopération avec l'Ukraine

Stoltenberg cite trois formes de coopération avec l'Ukraine

photos
Ukrinform
Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré que les relations entre l'OTAN et l'Ukraine comportaient trois formes de coopération.

Il a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse à Odessa le 30 octobre dernier, selon un correspondant d'Ukrinform.

« Nous entretenons un partenariat de longue date avec l'Ukraine, et nous renforçons et adaptons constamment ce partenariat. Nous avons décidé de renforcer encore plus notre coopération dans différents domaines, y compris dans le domaine maritime. Nous possédons déjà le programme national annuel, un ensemble complet de mesures d'assistance et la Commission OTAN-Ukraine, qui sont les trois outils importants de notre partenariat avec l’Ukraine. Et maintenant, nous lançons une nouvelle initiative visant à coordonner et à rassembler tous ces différents [formats] en les rendant plus compatibles et cohérents », a noté M. Stoltenberg.

Il a également rappelé que l'OTAN coopérait avec l'Ukraine par le biais d'exercices communs, du partage d'informations et en invitant de jeunes cadets ukrainiens à s'entraîner sur des navires de l'OTAN.

« Nous continuerons donc à vous accompagner », a dit le secrétaire général de l'OTAN.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-