La mission d'évaluation de l'OTAN est arrivée à Kyiv

La mission d'évaluation de l'OTAN est arrivée à Kyiv

Ukrinform
Une mission d'évaluation de l'OTAN restera en Ukraine du 6 au 8 novembre pour préparer un rapport sur la mise en œuvre du Programme national annuel 2019, selon le service de presse de la mission de l'Ukraine auprès de l'OTAN.

« Après la visite du Conseil de l'Atlantique Nord de l'OTAN en Ukraine, une délégation de l'OTAN est de retour à Kyiv, actuellement au niveau des experts. Du 6 au 8 novembre, la mission d'évaluation de l'OTAN rencontrera des représentants de la quasi-totalité des agences gouvernementales centrales impliquées dans la mise en œuvre du Programme national annuel 2019 sous l'égide de la Commission OTAN-Ukraine, principal instrument de préparation de l'Ukraine à l'adhésion à l'OTAN », indique le communiqué.

À l’issue de la visite, la mission d'évaluation formulera des recommandations pour le rapport sur la mise en œuvre du Programme national annuel pour 2019, qui sera présenté à l’examen des États membres de l'OTAN.

Le service de presse de la mission de l'Ukraine auprès de l'OTAN a également informé que le siège de l'OTAN devait organiser, le 11 décembre, la dernière réunion de la Commission OTAN-Ukraine de cette année afin de présenter l'évaluation du Programme national annuel pour 2019 et de discuter de la préparation du même programme pour 2020. Le vice-premier ministre pour l'intégration européenne et euroatlantique de l'Ukraine, Dmytro Kuleba, assistera à la réunion.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-