L'Ukraine et l’UE discuteront de possibles modifications de l'Accord d'association

L'Ukraine et l’UE discuteront de possibles modifications de l'Accord d'association

Ukrinform
Les 18 et 19 novembre, une réunion du comité d'association UE-Ukraine se déroulera à Bruxelles. Les parties examineront tous les aspects du commerce et les éventuels amendements à l'Accord d'association.

Cette information a été communiquée par Taras Katchka, vice-ministre de l’Économique, du Commerce et de l'Agriculture, lors d’une conférence intitulée « Les guerres du commerce: l'art de la défense ».

« Les 18 et 19 novembre à Bruxelles, nous allons tenir le comité d'association UE-Ukraine, tous les aspects du commerce y seront discutés », a-t-il déclaré.

En réponse à une question des journalistes concernant une éventuelle révision des quotas pour l'Ukraine lors de cette réunion, Taras Katchka a déclaré qu'en réalité, aucun quota ne stoppait les exportations vers l'UE.

L'Ukraine et l'UE ont signé l'accord d'association en 2014. En particulier, la partie politique de l'accord a été signée le 21 mars 2014, la partie économique - le 27 juin 2014.

La Verkhovna Rada d'Ukraine et le Parlement européen ont simultanément ratifié cet accord d'association par téléconférence le 16 septembre 2014.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-