Zelensky appelle l'Ukraine la startup la plus attrayante au monde

Zelensky appelle l'Ukraine la startup la plus attrayante au monde

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l'Ukraine était un pays phénoménal qui pouvait devenir un véritable diamant au centre de l'Europe grâce aux réformes et aux investissements étrangers.

« Investissez dans les gens, dans les Ukrainiens, investissez dans nos jeunes, dans les startups ukrainiennes et les petites et moyennes entreprises. Et rappelez-vous: aujourd'hui, l'Ukraine est un diamant qui doit être taillé à facettes au moyen de réformes internes et d'investissements externes afin de devenir un véritable diamant au cœur de l'Europe », a déclaré M. Zelensky au Forum économique international de Kyiv.

Le président a indiqué que c’étaient des personnes qui rendaient l'Ukraine attrayante, notamment par leurs talents, leurs compétences et leur intelligence. Selon lui, les Ukrainiens peuvent se tourner vers l'avenir, comprendre les besoins de demain et sont prêts à devenir des pionniers.

« Vous êtes vraiment dans un pays phénoménal. En toute modestie, il s’agit de l’une des startups les plus intéressantes et attrayantes de la planète Terre. C’est l’Ukraine », a déclaré le chef de l’État en s’adressant aux représentants du monde des affaires.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-