La famille d’un député du « Serviteur du peuple » posséderait 17 voitures et 24 appartements

La famille d’un député du « Serviteur du peuple » posséderait 17 voitures et 24 appartements

Ukrinform
Olexandre Dubinsky, ancien journaliste et député du parti présidentiel « Serviteur du peuple » et sa famille seraient les propriétaires de 24 appartements, 17 voitures, 2 maisons et 20 hectares de terrain.

Cette information a été rapportée par Bihus info.

«  Au cours des dernières années, Olexandre Dubinsky, ancien journaliste et député du peuple du parti « Serviteurs du peuple » et sa famille sont devenus propriétaires de 24 appartements, 17 voitures, deux maisons et 70 acres de terres, dont la valeur totale s’élève à plus de deux millions et demi de dollars. Dans le même temps, les revenus officiels de la famille ne pourraient pas permettre l’achat des biens pour un tel montant », précisent les journalistes.

Comme il a été noté, le sous-ministre possède maintenant 10 voitures qu’il a acquises au cours des cinq dernières années. Au même moment, Dubinsky utilise le Toyota Land Cruiser 2013, qui coûte près de 50 000 dollars et est officiellement la propriété de sa mère, Alla Berezovskaya. La retraite posséderait sept autres voitures, notamment, deux Mercedes G55 de 2009 et la E55 de 2003, le Land Cruiser, que nous avons déjà mentionné, et la Maserati Coupe Cambiocorsa de 2006.

En plus de cela, le député, son épouse Lesya Tsybko et sa mère ont toute une collection de biens immobiliers à Kyiv et dans la région. Dubinsky est notamment propriétaire de deux appartements dans la maison adjacente à l’hôtel cinq étoiles situé sur les rives du Dniepr Fairmont Grand Hotel.

Dubinsky possède également six terrains à Khotiv, près de Kyiv, une maison dans le quartier de Solomensky à Kyiv et un appartement dans un quartier résidentiel « Quartier français » à Petchersk et un appartement à Teremki, quartier Holosiyvsky à Kyiv.

Selon le député, son salaire officiel sur la chaîne de télévision 1 + 1 était d'environ 70 000 à 80 000 hryvnias par mois. Les journalistes de Bihus. Info soulignent que cette somme ne suffit pas pour acheter autant de biens immobiliers.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-