La famille d’un député du « Serviteur du peuple » posséderait 17 voitures et 24 appartements

La famille d’un député du « Serviteur du peuple » posséderait 17 voitures et 24 appartements

Ukrinform
Olexandre Dubinsky, ancien journaliste et député du parti présidentiel « Serviteur du peuple » et sa famille seraient les propriétaires de 24 appartements, 17 voitures, 2 maisons et 20 hectares de terrain.

Cette information a été rapportée par Bihus info.

«  Au cours des dernières années, Olexandre Dubinsky, ancien journaliste et député du peuple du parti « Serviteurs du peuple » et sa famille sont devenus propriétaires de 24 appartements, 17 voitures, deux maisons et 70 acres de terres, dont la valeur totale s’élève à plus de deux millions et demi de dollars. Dans le même temps, les revenus officiels de la famille ne pourraient pas permettre l’achat des biens pour un tel montant », précisent les journalistes.

Comme il a été noté, le sous-ministre possède maintenant 10 voitures qu’il a acquises au cours des cinq dernières années. Au même moment, Dubinsky utilise le Toyota Land Cruiser 2013, qui coûte près de 50 000 dollars et est officiellement la propriété de sa mère, Alla Berezovskaya. La retraite posséderait sept autres voitures, notamment, deux Mercedes G55 de 2009 et la E55 de 2003, le Land Cruiser, que nous avons déjà mentionné, et la Maserati Coupe Cambiocorsa de 2006.

En plus de cela, le député, son épouse Lesya Tsybko et sa mère ont toute une collection de biens immobiliers à Kyiv et dans la région. Dubinsky est notamment propriétaire de deux appartements dans la maison adjacente à l’hôtel cinq étoiles situé sur les rives du Dniepr Fairmont Grand Hotel.

Dubinsky possède également six terrains à Khotiv, près de Kyiv, une maison dans le quartier de Solomensky à Kyiv et un appartement dans un quartier résidentiel « Quartier français » à Petchersk et un appartement à Teremki, quartier Holosiyvsky à Kyiv.

Selon le député, son salaire officiel sur la chaîne de télévision 1 + 1 était d'environ 70 000 à 80 000 hryvnias par mois. Les journalistes de Bihus. Info soulignent que cette somme ne suffit pas pour acheter autant de biens immobiliers.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-