Le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine s’est entretenu avec l'ambassadeur de Chine

Le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine s’est entretenu avec l'ambassadeur de Chine

Ukrinform
Le 11 novembre, le ministre des Affaires étrangères, Vadym Prystaiko, s’est entretenu avec Monsieur Du Wei, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République populaire de Chine en Ukraine.

Cette information a été communiquée sur le site du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine.

Les deux parties ont discuté en détail de la nécessité de restaurer la dynamique du dialogue politique entre les deux États afin d'intensifier la coopération pratique, principalement dans les domaines du commerce, de l'économie et de l'investissement », peut-on lire dans le communiqué.

Vadym Prystaiko a exprimé l'espoir que le travail actif et efficace des mécanismes bilatéraux communs deviendrait un puissant outil de diversification et d'augmentation du volume des échanges bilatéraux.

Le chef de la diplomatie ukrainienne a également noté le caractère invariable de la tendance au développement de relations amicales et d'une coopération mutuellement bénéfique entre l’Ukraine et la Chine.

En outre, une attention particulière a été accordée à la création des conditions nécessaires à l'accroissement des voyages mutuels des citoyens des deux États et au renforcement des liens culturels et humanitaires.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-