Zelensky et les ambassadeurs du G7 ont discuté de la corruption et des réformes

Zelensky et les ambassadeurs du G7 ont discuté de la corruption et des réformes

photo
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rencontré les ambassadeurs des pays du G7 et a discuté de l'évolution des réformes en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le Bureau du président ukrainien.

Selon le président, les autorités travaillent dans plusieurs directions, notamment en ce qui concerne l'adoption et la mise en œuvre des lois souvent impopulaires, mais néanmoins importantes pour améliorer le climat économique en Ukraine.

Le Bureau du président a noté qu'une attention particulière avait été accordée à la lutte contre la corruption. Les participants ont discuté en détail de la réforme judiciaire, y compris de la mise en œuvre de la loi sur les activités des organes judiciaires autonomes.

Les parties ont également abordé la question de la participation des experts internationaux à la formation d'une nouvelle composition de la Haute commission de qualification des juges de l'Ukraine et de la Commission sur l'intégrité et l'éthique auprès du Conseil supérieur de la justice.

« Je suis prêt pour le dialogue et la discussion. Nous ne perdons pas de temps et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vraiment changer le pays », a souligné le chef de l'État.

Le chef du Bureau du président, Andriy Bogdan, et ses adjoints, Andriy Smyrnov, Ioulia Kovaliv et Igor Jovkva, ont également assisté à la rencontre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-