Le Conseil des ministres a modifié le plan de mise en œuvre de l'accord d'association avec l'UE

Le Conseil des ministres a modifié le plan de mise en œuvre de l'accord d'association avec l'UE

Ukrinform
Le Conseil des ministres a adopté une résolution modifiant le plan d'action pour la mise en œuvre de l'accord d'association entre l'Ukraine et l'Union européenne.

Ceci est rapporté par le portail du gouvernement.

« Le plan actualisé tient compte de l'intensification des relations bilatérales entre l'Ukraine et l'UE et d'un certain nombre de décisions prises par les organes bilatéraux de l'association au cours des dernières années. Le plan d'action vise à atteindre les objectifs du programme d'activités du gouvernement, à savoir le respect par l'Ukraine des critères d'adhésion à l'Union européenne », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que le nouveau document met à jour, complète et harmonise les tâches avec le système de droit de l'Union et se développe de manière dynamique.

Les tâches mises à jour concernent les domaines suivants: politique douanière et financière, fiscalité, entreprises, services financiers et concurrence, questions de justice, sociales et humanitaires, transport d’énergie et efficacité énergétique, sphère numérique, science, technologie et innovation, gestion de la nature, etc.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-