Un député du « Serviteur du peuple »  a été condamné pour avoir violé une mineure

Un député du « Serviteur du peuple » a été condamné pour avoir violé une mineure

Ukrinform
Roman Ivanissov, député de la Verkhovna Rada de l’Ukraine du parti « Serviteur du peuple » a été condamné pour avoir violé une mineure.

Cette information a été confirmée par Ruslan Ryabochapka, procureur général de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

« Ce fait n’a pas été vérifié par le bureau du procureur, mais par les autorités compétentes. Les faits dont vous avez parlé ont été confirmés. Cette personne a purgé sa peine », a-t-il déclaré.

Auparavant, des informations étaient apparues dans les réseaux sociaux, sur le fait que le député du peuple Ivanissov avait déjà été condamné en 1996 aux termes de la partie 3 de l'article 117 du Code de procédure pénale (viol d'un mineur) et de la partie 2 de l'article 118 (viol d'une mineure d'une manière non naturelle).

Roman Ivanissov nie ces accusations.

Lire aussi : Scandale à la Rada: Une députée du «Serviteur du peuple» affirme que son compagnon a été arrêté pour des motifs politiques

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-