Olena Zerkal: La Cour d’arbitrage de la Haye nous a entendus

Olena Zerkal: La Cour d’arbitrage de la Haye nous a entendus

Ukrinform
La Cour d'arbitrage de La Haye a publié sa première ordonnance de procédure, qui approuvait les règles et le calendrier de l'arbitrage.

Cette information a été communiquée par Olena Zerkal, adjointe du ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine.

«Nous avons reçu la première ordonnance de procédure de la Cour d'arbitrage, qui a approuvé les règles de nomination, le règlement et le calendrier de l'arbitrage. Aujourd'hui, notre affaire s'appelle: «Le litige porte sur la détention de trois navires de la marine ukrainienne et de leurs équipages», a écrit Zerkal.

La diplomate a souligné qu'il était très important d'inscrire dans le titre non seulement la violation du droit international commise par la Russie, mais également de tenir compte du fait que ce différend concerne des marins ukrainiens qui ont passé neuf mois en prison.

 «Et l'arbitrage nous a entendus», a-t-elle déclaré.

Selon Olena Zerkal, l'arbitrage a également déterminé que les positions écrites des parties seraient rendues publiques au début de l'audience.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-