Aujourd’hui, Volodymyr Zelensky effectuera une visite officielle en Estonie

Aujourd’hui, Volodymyr Zelensky effectuera une visite officielle en Estonie

photos, vidéo
Ukrinform
Mardi 26 novembre, le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky, effectuera une visite officielle d'une journée en République d'Estonie.

Cette informartion a été communiquée par le Bureau du président de l'Estonie.

La visite commencera à 10h35 par une réunion officielle au palais présidentiel (parc historique de Kadriorg). Volodymyr Zelensky rencontrera la présidente de l'Estonie, Kersti Kaljulaid , ainsi que des entretiens avec Henn Põlluaas, président du Riigikogu, (Parlement estonien), et Jüri Ratas, Premier ministre du pays.

À Tallinn, le chef de l’État ukrainien participera à la cérémonie de dépôt de fleurs au Monument de la liberté sur la place Vabaduse (Liberté). Après cela, le Président Zelensky s’entretiendra avec la diaspora ukrainienne locale.

La délégation ukrainienne, accompagnée du président estonien et commandant des forces de défense estoniennes, Martin Gerem, se rendra dans un hôpital militaire de campagne mobile, développé en coopération avec le secteur de la défense et les forces de défense estoniennes.

L’Estonie étant l’un des leaders européens de la technologie électronique, une partie importante de la visite sera consacrée à ce sujet. Zelensky visitera notamment le centre e-Estonie. La participation des présidents et des délégations estonienne et ukrainienne à la Digital Society Sandbox est également prévue.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-