Les États-Unis approuvent une aide de près de 700 millions de dollars à l'Ukraine

Les États-Unis approuvent une aide de près de 700 millions de dollars à l'Ukraine

Ukrinform
La Chambre des représentants des États-Unis a adopté une loi bipartite et bicamérale sur les crédits approuvant 698 millions de dollars pour la sécurité et l'aide étrangère à l'Ukraine en 2020.

Cela représente 2,3 millions de dollars de plus qu’en 2019, selon la membre du Congrès Marcy Kaptur et coprésidente du Groupe parlementaire pour l’Ukraine.

« Ce soutien à l'Ukraine est plus important que jamais. Par cette action du Congrès, nous nous attendons à ce que cette aide vitale dans le montant et les délais prescrits aide cette nation assiégée dans sa lutte pour faire reculer l'agression russe », a-t-elle déclaré mercredi 18 décembre dans un communiqué.

Elle a souligné que chaque jour, des hommes et des femmes ukrainiens courageux se battaient pour défendre la souveraineté de leur pays et le flanc oriental de l'Europe contre la Russie.

Mme Kaptur a également noté que le Congrès américain ne devait jamais autoriser l'administration actuelle dirigée par le président Donald Trump, ou toute autre administration américaine, « à refuser illégalement une telle aide ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-