Le Parlement a adopté une loi sur la prévention de la corruption politique

Le Parlement a adopté une loi sur la prévention de la corruption politique

Ukrinform
La Verkhovna Rada a adopté la loi « Portant modification de certaines lois ukrainiennes sur la prévention et la lutte contre la corruption politique » (n ° 2336).

Selon les informations du correspondant d’Ukrinform, 319 députés ont voté pour cette décision.

Le document modifie la loi « Sur les partis politiques en Ukraine ».

Selon la note explicative, la loi prévoit le remplacement des rapports financiers en format papier des parties par des documents électroniques. Après la création et le lancement du système de notification électronique de l’Agence nationale pour la prévention de la corruption, les représentants autorisés des parties pourront remplir les rapports financiers des parties sur les biens, les revenus, les dépenses et les obligations financières en ligne directement sur le site Web de l’Agence et les soumettre à vérification en utilisant le système électronique correspondant. Cela facilitera le travail des représentants des partis responsables de la préparation et de la présentation des rapports financiers.

La loi adoptée prévoit la possibilité de verser des contributions à l'appui des parties par le biais de systèmes de paiement, y compris en ligne, à condition que ces systèmes identifient clairement le donateur et l'objet du paiement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-