Arsen Avakov: Tous les établissements de jeu devront cesser de fonctionner aujourd’hui avant 16h00

Arsen Avakov: Tous les établissements de jeu devront cesser de fonctionner aujourd’hui avant 16h00

Ukrinform
Le ministre des Affaires intérieures, Arsen Avakov, a déclaré qu'à partir d'aujourd'hui, à 16h00, tous les établissements de jeux en Ukraine cessent de fonctionner.

Cette déclaration du ministre a été publiée sur le site Web du ministère de l'Intérieur.

«La résolution du Cabinet des ministres a déjà été publiée et est entrée en vigueur. Elle consiste en ce qui suit, à savoir, annuler l'ordonnance du Cabinet d'État sur la politique réglementaire et l'entrepreneuriat du ministère des Finances du 12 décembre 2012 concernant les activités des distributeurs de loterie. La police nationale et le service fiscal devront veiller à ce que les mesures appropriées soient prises », peut-on lire dans le communiqué.

Il a souligné que cette question sera réglée par une loi spéciale, qui est en cours d'examen et sera adoptée par la Verkhovna Rada.

«La décision du Cabinet des ministres impose la fermeture de tous les clubs de jeux, loteries et établissements de jeux. J'exige de la police nationale qu'elle arrête le fonctionnement des établissements de jeux de hasard d'ici à 16 h00 le 20 décembre, conformément à la décision du Conseil des ministres de l’Ukraine », a ajouté le ministre.

Le président de la police nationale, Ihor Klimenko, a indiqué que la police est prête à exécuter l'ordre.

Le chef du département des enquêtes stratégiques, Volodymyr Okolit, a déclaré qu’au cours de la seule nuit dernière, la police a arrêté le fonctionnement de 152 établissements de jeux de hasard considérés comme illégaux. Le coût total approximatif de l'équipement de jeu saisi est de 46 millions de hryvnia.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-