88 prisonniers politiques sont derrière les barreaux en Crimée occupée

88 prisonniers politiques sont derrière les barreaux en Crimée occupée

Ukrinform
Quatre-vingt-huit prisonniers politiques sont détenus sur le territoire de la Crimée occupée.

« Donc, la situation ne s'est pas améliorée. Actuellement, 88 personnes sont derrière les barreaux dans les affaires de Crimée », a déclaré la présidente du Groupe des droits de l'homme de Crimée, Olga Skrypnyk, dans une interview à la radio Hromadske.

La militante des droits de l'homme a également constaté que « malheureusement, le nombre de prisonniers politiques augmente. Selon les statistiques, 12 personnes ont été libérées en 2019, cependant 40 autres personnes ont été emprisonnées, dont 2 ont eu du sursis, mais 38 restent derrière les barreaux. Ainsi, la Russie semble faire des concessions et libérer des personnes mais, d'un autre côté, elle arrête encore plus ».

Le 17 décembre, des officiers du FSB russe en Crimée occupée ont arrêté un résident de Simferopol, Denys Kachouk, pour fabrication d’explosifs. Le 20 décembre, le « tribunal » a arrêté Kachouk pour une période de deux mois.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-