Olexiy Hontcharouk a souhaité une bonne Année 2020 aux Ukrainiens

Olexiy Hontcharouk a souhaité une bonne Année 2020 aux Ukrainiens

vidéo
Ukrinform
Olexiy Hontcharouk, Premier ministre de l’Ukraine, a présenté ses souhaits de bonne année aux Ukrainiens et a noté qu'en 2019, le peuple ukrainien avait fait un choix difficile, mais très juste.

La vidéo correspondante a été publiée sur le site du gouvernement ukrainien.

« Cette année, vous avez fait un choix difficile, mais très juste. Vous avez choisi l'avenir, vous avez choisi une nouvelle génération! Nous vous en sommes très reconnaissants! Pour la première fois dans l'histoire de notre pays, le président, le Parlement et le gouvernement travaillent en équipe. Ils travaillent pour que le pays change vraiment », a souligné le chef du gouvernement.

Selon lui, beaucoup a été fait au cours des quatre derniers mois, mais les fonctionnaires comprennent que cela ne suffit pas pour que les citoyens ressentent de vrais changements.

« L'année prochaine, je veux vous souhaiter toute la force de faire de notre pays le pays le plus prospère du monde. Et pour que vous ressentiez enfin les vrais changements dans notre pays. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne Année et joyeux Noël! », a déclaré Olexiy Hontcharouk.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-