Kristina Kvien : Les États-Unis continueront de supporter l’Ukraine

Kristina Kvien : Les États-Unis continueront de supporter l’Ukraine

vidéo
Ukrinform
Kristina Kvien, nouvelle chargée des affaires ukrainiennes des États-Unis à l’ambassade américain à Kyiv, a déclaré qu'après le changement de direction de l'ambassade américaine, la politique de soutien ferme à l'Ukraine ne changerait pas.

La vidéo correspondante a été publiée sur la page Facebook de l’ambassade des États-Unis en Ukraine.

« C'est un honneur pour moi de travailler en tant que chargée d'affaires ukrainiennes des États-Unis ... Je suis ravi de relever de nouveaux défis et de nouvelles responsabilités en tant que chef d'équipe de l'ambassade des États-Unis en Ukraine. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires ukrainiens pour faire avancer nos objectifs communs. À une époque où la direction de l'ambassade changeant, notre politique de soutien ferme à l'Ukraine reste stable », a-t-elle déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-