Kyiv espère bientôt convenir d'une nouvelle date de la visite de Pompeo

Kyiv espère bientôt convenir d'une nouvelle date de la visite de Pompeo

Ukrinform
L'Ukraine respecte la décision du secrétaire d'État américain Mike Pompeo de reporter sa visite à Kyiv et espère convenir d'une nouvelle date de visite dans un proche avenir.

Cette déclaration a été faite par Vadym Prystaiko, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine.

« J'accepte respectueusement la décision du secrétaire d'État des États-Unis, Mike Pompeo, de reporter sa visite en Ukraine après les attaques de l’ambassade des États-Unis à Bagdad et de la base militaire », a écrit le ministre sur sa page Twitter, notant que l'Ukraine soutenait son partenaire stratégique.

Vadym Prystaiko souligne que l’Ukraine confirme sa volonté d'accueillir Mike Pompeo en Ukraine et espére convenir d’une nouvelle date de sa visite dans un proche avenir.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a annulé une visite en Ukraine prévue le 3 janvier, ainsi qu'au Bélarus, au Kazakhstan, en Ouzbékistan et à Chypre en raison de la nécessité de rester à Washington pour surveiller la situation en Irak et assurer la sécurité des Américains au Moyen-Orient.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-