Le Bureau d’investigation d’État a enquêté sur près de 15 000 affaires pénales

Le Bureau d’investigation d’État a enquêté sur près de 15 000 affaires pénales

vidéo
Ukrinform
Iryna Venediktova, directrice par intérim du Bureau d’investigation d’État, a déclaré que 37 394 poursuites pénales avaient été menées depuis la création du Bureau, dont 2173 ont été renvoyées devant les tribunaux.

Elle l’a déclaré dans un commentaire vidéo publié sur le site Web du Bureau.

 «À ce jour, 37 394 procédures pénales ont été menées par des enquêteurs du Bureau d’investigation d’État depuis le début de son travail en tant qu'organisme chargé de l'application des lois. Parmi ces 37 394, 2 173 sont déjà envoyés au tribunal et 5 867 ont été closes. Actuellement, les enquêteurs de la du Bureau d’investigation enquêtent sur 14972 procédures pénales », a déclaré Venediktova.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 27 décembre, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a limogé le directeur du Bureau d’investigation d’État, Roman Trouba, et nommé une membre de son parti, Iryna Venediktova, directrice du Bureau par intérim. Elle dirigera le Bureau jusqu'à la fin du concours, au cours duquel un comité de sélection élira une nouvelle direction de cette institution.

Le 24 décembre, le président a promulgué une loi de renouvellement du Bureau national d'enquête, qui prévoit la révocation anticipée du directeur du Bureau d’investigation d’État, Roman Trouba.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-