Olexiy Hontcharouk : Le programme de mobilité des jeunes commence en avril

Olexiy Hontcharouk : Le programme de mobilité des jeunes commence en avril

Ukrinform
Le programme visant à accroître la mobilité des jeunes Ukrainiens démarre en avril de cette année, en particulier, il vise à promouvoir les voyages dans différentes régions du pays.

Cette déclaration a été faite par Olexiy Hontcharouk, Premier ministre de l’Ukraine.

«Le gouvernement crée les conditions pour que les jeunes soient socialement actifs et indépendants. Nous voulons surmonter la situation où près de plus de la moitié des jeunes au cours des trois dernières années n'ont pas voyagé en dehors de leur région. La mobilité a un effet positif sur l'économie et la productivité du travail », a souligné Olexiy Hontcharouk.

Il a ajouté qu'un tel programme aiderait les jeunes à connaître la diversité des régions ukrainiennes et à développer l'organisation de la société civile.

Dans un premier temps, le cadre juridique et le concept du programme de mobilité des jeunes seront développés. À partir d'avril de cette année, des projets pilotes seront lancés entre plusieurs régions d'Ukraine.

Un programme à part entière qui augmentera l'indépendance, la vitalité et la capacité des jeunes commencera à fonctionner avant la fin de l'année.

Le gouvernement rappelle également que la mobilité des jeunes est l'un des objectifs du programme d'activités du Cabinet des ministres, approuvé en septembre 2019.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-