Novikov devient le nouveau directeur de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption

Novikov devient le nouveau directeur de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption

Ukrinform
Le Conseil des ministres a approuvé la nomination d'Oleksandr Novikov au poste de directeur de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption (ANPC), selon un correspondant d'Ukrinform.

Lors de la présentation du nouveau chef de l’ANPC, le premier ministre ukrainien Oleksiy Hontcharouk a assuré que le gouvernement était prêt à aider et à faciliter le travail de l'agence de toutes les manières possibles.

Le chef de la délégation de l'UE en Ukraine, Matti Maasikas, l'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale d'Allemagne en Ukraine, Anka Feldhusen, la chargée d'affaires américaine en Ukraine Kristina Kvien et la représentante résidente du PNUD en Ukraine Dafina Gercheva étaient également présents à la réunion du Conseil des ministres.

Comme l'a signalé Ukrinform, le 20 octobre 2019, Natalia Novak a été nommée chef par intérim de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption.

Le 16 décembre, une commission de sélection spéciale a annoncé qu'Oleksandr Novikov, procureur du Département de surveillance du respect des lois au Bureau du procureur général, avait remporté le concours pour le poste de nouveau chef de l’ANPC.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-