Olexiy Hontcharouk : Personne ne réussira à intimider l'équipe du président et du gouvernement

Olexiy Hontcharouk : Personne ne réussira à intimider l'équipe du président et du gouvernement

vidéo
Ukrinform
Le Premier ministre de l’Ukraine, Olexiy Hontcharouk, a déclaré que depuis le tout début du changement de pouvoir en Ukraine, de nombreuses personnes, qui souhaitaient que l'Ukraine ne se développe pas,travaillaient contre lui.

Il a fait cette déclaration dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Dès le début, beaucoup de gens ont travaillé contre l'équipe du président et du gouvernement. Ils ne veulent pas que nous réussissions. Ils ne veulent pas que l’Ukraine réussisse. J’ai quelque chose à leur dire : vous ne nous effrayerez pas! Nous éliminerons la corruption et bloquerons les flux de manière encore plus persistante », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

Selon lui, le principal objectif du travail du gouvernement est de détruire l'ancien système politique du pays et d'en construire un nouveau, sans schémas de corruption et accords.

«Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque Ukrainien ressente de vrais changements. Le combat continue et je suis confiant de notre victoire », a souligné le Premier ministre de l’Ukraine.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-