Forum israélien: Zelensky et sa délégation cèdent la place aux victimes de l'Holocauste

Forum israélien: Zelensky et sa délégation cèdent la place aux victimes de l'Holocauste

Ukrinform
La délégation ukrainienne a cédé ses places au Forum mondial de l'Holocauste aux personnes qui avaient survécu à cette tragédie.

Cette information a été annoncée par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, sur sa page Facebook.

« Nous sommes arrivés en Israël et avons appris que beaucoup de ceux qui avaient survécu à cette terrible tragédie n’arrivaient pas à avoir des places au Forum mondial de l'Holocauste en raison de l'énorme intérêt pour l'événement et du nombre limité de places. Donc, les membres de notre délégation et moi avons décidé de céder nos places à ces personnes courageuses et uniques. La presse rapporte que certains des ministres du gouvernement israélien ont fait la même chose », a-t-il écrit.

Selon le chef de l'Etat ukrainien, c'est la bonne décision, car ceux qui méritent plus que les autres d’être présents à cet événement sont ceux « qui ont accompli le plus grand exploit : ont sauvé leur vie alors qu'il était pratiquement impossible de le faire ».

Zelensky a également noté que la délégation ukrainienne participerait à tous les événements envisagés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-