Volodymyr Zelensky : L'Ukraine entame un dialogue avec la Russie concernant un nouvel échange de prisonniers

Volodymyr Zelensky : L'Ukraine entame un dialogue avec la Russie concernant un nouvel échange de prisonniers

Ukrinform
L’Ukraine a déjà commencé un nouveau tour de négociations sur la libération de citoyens ukrainiens détenus dans le territoire temporairement occupé du Donbass et en Russie.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, dans un commentaire accordé des médias à Jérusalem.

« À Minsk, nous avons déjà établi une liste des personnes, détenues dans le territoire occupé du Donbass. Nous allons continuer à compléter cette liste. Et il y aura encore une liste : celle de personnes détenues en Fédération de Russie, toutes les personnes, y compris les Tatars de Crimée et les Ukrainiens incarcérés dans des prisons Russes. Nous avons déjà entamé un dialogue avec les autorités russes au sujet de cet échange », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le président ukrainien Volodymyr Zelensky est en visite de travail en Israël du 23 au 24 janvier pour participer à des événements commémoratifs au Forum mondial de l'Holocauste, dédié au soixante-quinzième anniversaire de la libération du camp de concentration d'Auschwitz.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-