CSND : l'Iran décidera du transfert des boîtes noires de l'avion ukrainien abattu après la visite à Kyiv

CSND : l'Iran décidera du transfert des boîtes noires de l'avion ukrainien abattu après la visite à Kyiv

Ukrinform
À Kyiv, des experts étrangers se sont familiarisés avec les capacités techniques de récupération d'informations contenues dans les boîtes noires de l’avion. La décision finale sur le transfert à Kyiv des enregistreurs de données de vol du Boeing 737-800 abattu sera prise après que la délégation iranienne aura rendu compte aux dirigeants du pays des résultats de leur visite en Ukraine.

Cette question a été discutée lors d'une rencontre du secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine (CSND), Oleksiy Danilov, avec le commissaire iranien d'enquête sur l’accident d'avion, tenue le 23 janvier, selon le service de presse du CSND.

« Le commissaire iranien chargé de l'enquête sur l’accident d'avion a précisé que la décision finale concernant la poursuite des manipulations avec les enregistreurs de vol serait également prise en vertu de l'article 26 de la Convention de Chicago et de son annexe 13 », indique le communiqué.

À son tour, Danilov a noté que l'Ukraine était entièrement disposée à conduire une série de travaux nécessaires pour analyser les boîtes noires.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-