Volodymyr Zelensky confirme qu'il n'a pas l'intention de briguer un second mandat

Volodymyr Zelensky confirme qu'il n'a pas l'intention de briguer un second mandat

vidéo
Ukrinform
Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky, a confirmé sa décision de ne pas être candidat à un second mandat présidentiel.

Il a fait cette déclaration dans une interview accordée à la chaîne télé israélienne 9.

Le président a noté qu'après la fin du premier mandat, il souhaite « transmettre le pays à une autre personne ». C’était sa réponse à la question du journaliste de savoir s'il sera capable de faire ce que Vassyl Goloborodko, personnage principal de la série « Serviteur du Peuple »,  a réussi à faire.

« Eh bien, vous m'en parlerez dans quatre ans. Et ces clés de cette nouvelle Ukraine sont le dernier point. Et je transmettrai ces clés de cette nouvelle Ukraine à une autre personne qui aura déjà moins de chose à faire. Telle est mon ambition », a déclaré Volodymyr Zelensky.  

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-