Volodymyr Zelensky exhorte à ne pas oublier la tragédie de l'Holocauste

Volodymyr Zelensky exhorte à ne pas oublier la tragédie de l'Holocauste

vidéo
Ukrinform
La tragédie de l'Holocauste est une leçon pour toute l'humanité dont il faut se souvenir et une catastrophe qu'il ne faut pas laisser se reproduire.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine.

«Nous sommes remplis de sentiments de douleur et de chagrin pour les millions de victimes de l'Holocauste. C'est une terrible tragédie pour le peuple juif et une leçon tragique pour toute l'humanité. C'est avec un profond respect que nous honorons la mémoire de tous ceux qui sont morts. N'oubliez jamais cette tragédie et ne la laissez pas des reproduire C'est notre devoir envers les millions de victimes innocentes. C'est notre devoir envers les générations futures », a souligné Zelensky.

Le 1er novembre 2005, l’Assemblée générale des Nations unies choisissait la date du 27 janvier, jour de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz en 1945, pour organiser la journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-