L'UE prolonge les sanctions contre la Russie pour la tenue des « élections » en Crimée

L'UE prolonge les sanctions contre la Russie pour la tenue des « élections » en Crimée

Ukrinform
Le Conseil des affaires générales de l'UE a décidé de prolonger d'un an les sanctions contre la Fédération de Russie en raison de la violation de l'intégrité territoriale de l'Ukraine.

Cette décision a été prise lors d'une réunion du Conseil de l'UE, qui s'est tenue le mardi 28 janvier à Bruxelles.

La liste des sanctions comprend également 7 autres personnes impliquées dans l'organisation des soi-disant élections en Crimée, annexée par la Fédération de Russie.

La décision de prolonger les sanctions entrera en vigueur après sa publication au Journal de l'UE.

En mars 2014, l’Union européenne imposé des sanctions à la Russie en raison de l'annexion de la Crimée et de la violation de l'intégrité territoriale de l'Ukraine. Après cela, les sanctions ont été prolongées à plusieurs reprises et la liste a été élargie. Les mesures restrictives comprennent le gel des avoirs financiers dans les pays de l'UE et l'interdiction d'entrée sur le territoire de l'UE aux personnes figurant sur la liste des sanctions.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-