Zelensky espère que le Département d'État américain nommera un représentant spécial pour le Donbass et la Crimée

Zelensky espère que le Département d'État américain nommera un représentant spécial pour le Donbass et la Crimée

Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a exprimé son espoir que le département d'État des États-Unis nommerait son représentant spécial chargé des problèmes du Donbass et de la Crimée.

Il a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse avec le secrétaire d'État américain Mike Pompeo.

« Aujourd'hui, j'ai exprimé l'espoir que les États-Unis d'Amérique participeront plus activement aux processus de règlement pacifique dans l'est de l'Ukraine et de désoccupation de la Crimée et décideront de nommer un responsable du Département d'État de ces questions », a déclaré le président de l’Ukraine.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, hier, Mike Pompeo, secrétaire d'État des États-Unis, a entamé sa visite officielle de deux jours en Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-