Le ministre danois des Affaires étrangères se rend en Ukraine

Le ministre danois des Affaires étrangères se rend en Ukraine

Ukrinform
Les 6 et 7 février, Jeppe Kofod, ministre des Affaires étrangères du Royaume du Danemark, sera en Ukraine pour une visite officielle.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine.

Le 6 février, Jeppe Kofod s’entretiendra avec Vadym Prystaiko, son homologue ukrainien. Une conférence de presse est prévue à l’issue de cette réunion.

Jeppe Sebastian Kofod est un homme politique danois de la Social-démocratie. Le 25 mai 2014, il est tête de liste de son parti aux élections européennes. Il était membre du Folketing depuis mars 1998. Réélu en mai 2019, il est nommé un mois plus tard ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Mette Frederiksen. Il démissionne donc de son mandat de député européen le jour même du début de la neuvième législature, le 2 juillet 20191.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-