Les bureaux d'intégration européenne seront ouverts dans toutes les régions de l'Ukraine

Les bureaux d'intégration européenne seront ouverts dans toutes les régions de l'Ukraine

Ukrinform
Les bureaux d'intégration européenne ouvriront dans toutes les régions de l'Ukraine. Le premier bureau ouvrira à Kherson en mai 2020, le deuxième à Kharkiv en 2021.

« Cette année, nous allons ouvrir un bureau et surveiller son activité. Ce sera un bureau à Kherson, et il devrait ouvrir en mai. En conséquence, nous ajusterons son activité d'ici la fin de l'année et élaborerons les évolutions législatives et financières des prochaines années. Et je pense que l'année prochaine, nous reviendrons à Kharkiv pour ouvrir ensemble le bureau de l'intégration européenne », a annoncé le vice-premier ministre pour l'intégration européenne et euro-atlantique de l'Ukraine, Dmytro Kouleba, lors d'une visite de travail à Kharkiv, selon un correspondant d'Ukrinform.

Selon le vice-premier ministre, ces bureaux seront créés pour attirer les investissements et promouvoir les valeurs européennes au niveau régional et pour former les gestionnaires des collectivités territoriales unies sur le développement des programmes avec l’Union européenne.

« Le résultat final de ce projet est d'assurer la voie synchronisée de l'Ukraine vers l'intégration européenne afin que les régions soient également impliquées dans le processus en dehors de la capitale. Pour que chaque citoyen ressente les avantages spécifiques et les bénéfices de l'intégration européenne qui contribue à améliorer la qualité de vie et à créer un environnement propice aux affaires », a déclaré M. Kouleba.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-