L’Ukraine lance une Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité

L’Ukraine lance une Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité

vidéo
Ukrinform
Le 19 février 2020, l'Ukraine lance la Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité, conçue pour entamer un dialogue productif et pacifique des deux côtés de la démarcation dans le Donbass.

Cette déclaration a été faite par Serhiy Syvokho, conseiller du secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense pour la réintégration du Donbass.

« Le 19 février, nous lançons la Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité. Notre objectif est de reconstruire les ponts. Donc, il faut parler moins et agir davantage », a-t-il déclaré.

Il a noté que tout processus de paix devrait commencer par le dialogue.

« Nous allons aider les gens des deux côtés de la ligne de démarcation à écouter et à entendre. Beaucoup a déjà été fait. Mais il reste du travail à faire », a ajouté Syvokho.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-