L’Ukraine lance une Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité

L’Ukraine lance une Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité

vidéo
Ukrinform
Le 19 février 2020, l'Ukraine lance la Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité, conçue pour entamer un dialogue productif et pacifique des deux côtés de la démarcation dans le Donbass.

Cette déclaration a été faite par Serhiy Syvokho, conseiller du secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense pour la réintégration du Donbass.

« Le 19 février, nous lançons la Plateforme nationale pour la réconciliation et l'unité. Notre objectif est de reconstruire les ponts. Donc, il faut parler moins et agir davantage », a-t-il déclaré.

Il a noté que tout processus de paix devrait commencer par le dialogue.

« Nous allons aider les gens des deux côtés de la ligne de démarcation à écouter et à entendre. Beaucoup a déjà été fait. Mais il reste du travail à faire », a ajouté Syvokho.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-