Les noms des pêcheurs ukrainiens arrêtés par les garde-frontières russes sont dévoilés

Les noms des pêcheurs ukrainiens arrêtés par les garde-frontières russes sont dévoilés

photos, vidéo
Ukrinform
Le député populaire d'Ukraine Pavlo Melnyk a publié les noms des pêcheurs arrêtés par les gardes-frontières russes le 15 février. 

Le député a publié ces informations sur sa page Facebook.

« Nous avons découvert quelques détails de cet incident, à savoir: le bateau industriel « Strila » est sorti en mer le 14 février 2020 depuis le village de Rainovka, district de Primorsky, région de Zaporijia. Les données exactes des pêcheurs ukrainiens: Goga Serhiy, né le 17.01.1989 (célibataire, résident du village de Rainovka); Ivanov Olexiy, né le 03.12.2000 (célibataire, résidente du village de Rainovka, célibataire); Turkeyji Vassyl, né le 14.10.1992 (célibataire, résident du village de Rainovka); Terekhov Maxime, né le 21.12.1980 (résidente de la ville de Melitopol, mariée, a une fille) », a déclaré Melnik.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 15 février 2020, les garde-frontières russes en Crimée occupée ont détenu dans la partie ouest de la mer d'Azov un petit navire avec quatre citoyens ukrainiens à bord. La partie russe prétend que les pêcheurs n’avaient pas de pièces d’identité. Actuellement, le bateau se trouve à Kertch. Le 16 février, le tribunal d’occupation de Kertch a ordonné l’arrestation des pêcheurs. Ils sont accusés de pêche illégale « dans les eaux russes ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-