Vadym Prystaiko participera aux débats de l'Assemblée générale des Nations Unies sur la situation dans le Donbass

Vadym Prystaiko participera aux débats de l'Assemblée générale des Nations Unies sur la situation dans le Donbass

Ukrinform
Jeudi à New York, l'Assemblée générale des Nations Unies débattra de la situation dans les territoires temporairement occupés de l'Ukraine. Les débats seront ouverts par le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Vadym Prystaiko.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform aux États-Unis.

« Pendant les débats, nous allons aborder le sujet de la guerre qui dure depuis six ans. Nous ne permettrons pas d’oublier ce sujet. La Russie doit non seulement admettre sa culpabilité dans le déclenchement de cette guerre, mais aussi en porter la responsabilité », a noté le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine à la veille de l'Assemblée générale.

Vadym Prystaiko a également noté qu’avant les débats, il avait déjà discuté avec des représentants de l'Allemagne et de la France, et que l’Ukraine « comptait sur leur aide et leur soutien ».

Selon le chef de la diplomatie ukrainienne, il faut déjà commencer à se préparer aux élections dans les territoires occupés prévues pour l’automne 2020.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-