Le chef de l'OSCE se rend à Moscou pour discuter du Donbass

Le chef de l'OSCE se rend à Moscou pour discuter du Donbass

Ukrinform
L'actuel chef de l'OSCE, le Premier ministre albanais, Edi Rama, se rendra à Moscou la semaine prochaine. Au cours de cette visite, il abordera la question du conflit à l’est de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Etienne Jafay, le vice-ministre des Affaires européennes et étrangères d'Albanie, lors de l’ouverture de la 19e session d'hiver de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE à Vienne jeudi.

« Le président en exercice de l'OSCE, notre Premier ministre, partira à Moscou la semaine prochaine pour entamer la discussion et mieux comprendre ce qui se passe. Sur cette base, nous préparerons des décisions et des processus alternatifs possibles », a-t-il déclaré.

Il a noté qu’Edi Rama s'était déjà rendu en Ukraine et, en particulier, dans l'est de l'Ukraine, où il avait « pris connaissance de la situation, en particulier de la situation humanitaire dans les zones touchées par le conflit ».

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-