Zelensky a créé un groupe de travail sur la réforme médicale

Zelensky a créé un groupe de travail sur la réforme médicale

Ukrinform
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a créé un groupe de travail intérimaire sur la réforme du système de santé et a approuvé sa composition.

Le décret correspondant n ° 55/2020 a été publié sur le site du président de l’Ukraine.

Le document note que le groupe de travail doit, d'ici le 1er mars 2020, analyser les progrès de la réforme du système de santé ukrainien.

En particulier, en ce qui concerne la mise en œuvre des garanties d'État de soins médicaux pour la population dans le cadre du programme de garanties médicales pour les soins primaires, ainsi que la disposition des établissements de santé à mettre en œuvre ces garanties pour d'autres types de soins médicaux.

Sur la base des résultats de cette analyse, le groupe de travail devrait faire des suggestions pour poursuivre la réforme de la médecine nationale: sur le financement, l'amélioration du système de formation et le développement professionnel continu des médecins et autres travailleurs médicaux, l'augmentation de leurs salaires et l'apport d'un soutien scientifique au système de santé.

Le groupe de travail était dirigé par le président de la Commission parlementaire sur la santé nationale, l'assistance médicale et l'assurance médicale Mykhaylo Radutsky. Le décret entre en vigueur le jour de sa publication.

Photo: president.gov.ua

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-