Les États-Unis saluent l'Ukraine pour les progrès dans la lutte contre la corruption

Les États-Unis saluent l'Ukraine pour les progrès dans la lutte contre la corruption

Ukrinform
Les États-Unis ont apprécié les progrès réalisés par l'Ukraine dans la lutte contre la corruption et la mise en œuvre de réformes institutionnelles, et ont également réaffirmé leur attachement à un règlement pacifique du conflit dans le Donbass déclenché par la Russie.

Ces questions ont été abordées lors d’une réunion entre Vadym Prystaiko, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine et Stephen Biegun, vice-secrétaire d'État des États-Unis.

« Le vice-secrétaire d'État des États-Unis, Stephen Biegun, et le ministre des Affaires étrangères, Vadym Prystaiko, ont discuté d'un désir mutuel d'un règlement pacifique de la situation liée à l'agression russe en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Le ministère a souligné que la partie américaine félicitait le gouvernement ukrainien actuel pour les progrès réalisés dans la lutte contre la corruption, ainsi que pour l’avancement des réformes institutionnelles.

« Les parties ont également discuté de la possibilité d'une intégration plus avancée de l’Ukraine dans la communauté euro-atlantique dans les domaines militaire, de l'investissement et du commerce », a souligné le Département d'État.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-