Dmytro Razumkov a remercié le président de la Lettonie pour son soutien à l'Ukraine

Dmytro Razumkov a remercié le président de la Lettonie pour son soutien à l'Ukraine

photos
Ukrinform
En visite en Lettonie, Dmytro Razumkov,  président de la Verkhovna Rada, s’est entretenu avec le président letton Egils Levits et l'a remercié pour son soutien à l'Ukraine et l’organisation de la  réhabilitation des soldats et des prisonniers politiques ukrainiens en Lettonie.

Cette information a été communiquée par l'ambassade d'Ukraine en Lettonie sur Twitter.

« Dmytro Razumkov a remercié la Lettonie pour l’accueil et la réhabilitation des militaires ukrainiens, d'anciens prisonniers politiques du Kremlin, ainsi que des enfants ukrainiens dont les familles ont souffert à la suite de l'agression russe », peut-on lire dans le communiqué.

Razumkov a rencontré le président de la Lettonie / Photo: Ambassade de l'Ukraine en Lettonie

Le deuxième jour de sa visite officielle en Lettonie, le président du Parlement ukrainien a également eu des entretiens avec le Premier ministre Krišjānis Kariņš et la présidente du Sejm Ināra Mūrniece.

Selon l'ambassade, les  autorités lettonnes ont confirmé leur soutien continu à la souveraineté et à l'intégrité territoriale de l'Ukraine, ainsi que à l'intégration européenne et euro-atlantique de l'Ukraine.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-