Vsevolod Kovaltchuk démissionne de son poste de président d’Ukrenergo

Vsevolod Kovaltchuk démissionne de son poste de président d’Ukrenergo

Ukrinform
Aujourd’hui, Vsevolod Kovaltchuk, président par intérim du conseil d'administration de la société nationale d'énergie Ukrenergo, a annoncé sa démission.

Il a annoncé sa décision sur sa page Facebook.

«À partir d'aujourd'hui, j'arrête de remplir les fonctions de président du conseil d'administration d'Ukrenergo. Ce fut une décision difficile pour moi. Personnellement, je ne partage pas la politique actuelle de l'industrie, mais surtout la politisation des processus purement économiques sur le marché de l'électricité. J'ai toujours été et reste un partisan des lois économiques libérales, d'un État fort et de l'État de droit. Je méprise le blocage des activités des entreprises stratégiques,la  violation de la lettre et de l'esprit des obligations internationales, l’inaction, le populisme et la pression administrative, et je trouve inacceptable que je travaille dans de telles conditions », a-t-il écrit.

Vsevolod Kovaltchouk a souligné qu’ il était fier des résultats que l'équipe de l'entreprise a réussi à atteindre.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-