Un homme a tenté de se brûler vif devant l’Office du président

Un homme a tenté de se brûler vif devant l’Office du président

vidéo
Ukrinform
Le drame s’est produit à Kyiv, le 26 février. Un homme a tenté de se brûler vif devant l’Office du président, lors d’une manifestation pacifique.

Les témoins racontent que l’homme s’est aspergé d’essence. Les agents de la police chargés de maintenir l'ordre public pendant le rassemblement ont éteint la flamme et fourni les premiers soins à la victime.

Une ambulance et un groupe d’enquête sont immédiatement arrivés sur les lieux de l'incident dans la rue Bankova. L’homme a été hospitalisé, il restera aux soins intensifs pendant une ou deux semaines.

La police a réussi à identifier l’homme. Son homme est Olexandre Burlakov, il est originaire du village de Novoselivka, région de Soumy. Il a avoué qu’il avait tenté de se suicider à cause « de l'anarchie et de la corruption ».

Plus tard, Ioulia Mendel, attachée de presse du Président ukrainien, a raconté que Volodymyr Zelensky, était stupéfait par l’acte d’Olexandre Burlakov. Elle a également précisé que les agents de l’Office du président étaient déjà allés voir la victime pour savoir quel était son problème et l’aider et a exhorté les Ukrainiens à ne pas recourir à de telles formes de protestation.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-